Helite recrute un spécialiste de la communication digitale

Vos Missions :

Au sein du département communication, vous venez épauler notre équipe dans l’élaboration de la stratégie de communication digitale de la marque, en France et à l’international. Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des réseaux sociaux : mise en place d’un planning de diffusion, création de contenu (vidéos, photos, etc.), augmentation de notre communauté à l’aide d’outils adaptés (jeux concours, vidéos live, stories etc.).
  • Graphisme : création d’images, de vidéos et des supports de communication (brochures, flyers, kakemono …)
  • Web-marketing : création de newsletters et d’emailing avec Mailchimp.
  • Site internet : suivi et analyse des visites sur nos différents site internet, création de contenu.
  • Relation presse : mise à jour de la base de données presse, rédaction de communiqué de presse, revue de presse, contact avec les journalistes.

 

Votre Profil :

Vous êtes passionné par les nouveaux médias et vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une équipe jeune et dynamique au cœur des Alpes.

Vous êtes autonome, force de propositions, créatif, curieux et doté de qualités relationnelles.

Vous maitrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, Première Pro …) et vous êtes capable de créer du contenu graphique web (vidéo, photo …).

Vous connaissez le web, les techniques et outils de communication et vous êtes en veille permanente afin de découvrir les nouveautés.

Vous parlez et comprenez l’anglais ! Une troisième langue serait très appréciée.

Vous êtes en formation (Bac+3 ou Bac+5) en communication digitale et vous recherchez un contrat d’apprentissage d’une durée d’un an minimum.

Vous avez déjà une première expérience en stage ou en alternance en tant que chargé(e) de communication digitale.

 

Votre future entreprise :

Nous sommes fabriquant de gilets airbags pour motards et cavaliers depuis plus de 15 ans. Avec plus de 100 000 airbags vendus dans le monde nous sommes l’un des leaders sur le marché. En quête permanente d’innovations, notre savoir-faire et expertise ne cesse de se développer dans différents domaines : moto, équitation, santé ….

Notre devise ? Innover pour mieux protéger !

Notre ambition : Rendre le monde plus sûr … ???? ! Et développer de nouvelles solutions intelligentes pour protéger les personnes lors d’activités à risque et dans le quotidien.

 

Information Pratique :

Le poste est à pourvoir en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation pour un an.

La maitrise de l’anglais est indispensable.

Des déplacements à Dijon (la maison mère) sont à prévoir.

Nos bureaux se trouvent à Poisy (à quelques kilomètres d’Annecy).

 

Comment postuler ?

Pour candidater, envoyez votre CV et une lettre de motivation ainsi que quelques une de vos réalisations (projet d’étude, photos, vidéos … ) à l’attention de Marion Perrissin Fabert : m.perrissin@helite.com