Airbag Moto électronique
L’ airbag moto électronique qu’on a envie de porter
La moto est un sport de passion mais aussi dangereux, à haut niveau comme en loisir. L’airbag électronique est une innovation sans fil qui assure une détection ultra rapide des chutes et une excellente protection des zones vitales.
Spécialisé dans la protection individuelle pour la moto, Helite a repensé le gilet airbag moto. De la recharge, au déclencheur, tout a été optimisé pour offrir sécurité, confort et innovation dans cette technologie électronique.
SYSTÈME ÉLECTRONIQUE
Un ensemble de capteurs embarqués analyse la situation en temps réel. Cette technologie multi-capteurs permet une détection à 360° et de couvrir un large panel d’accidents : dès 0km/h, à basse vitesse et quel que soit l’angle d’impact.
TECHNOLOGIE TURTLE
L’airbag est situé sous une dorsale (SAS-TEC niveau 2). Cette innovation apporte une grosse amélioration de la protection du dos, réduit les risques d’intrusion et diminue considérablement la force de l’impact (meilleure absorption d’énergie).
GROS VOLUME DE PROTECTION
Les airbags Helite offrent le plus gros volume de protection sur le marché (entre 17L et 28 L). La forme unique de nos airbags permet d’absorber efficacement les chocs, de protéger les zones vitales et de stabiliser le corps de la tête au coccyx.
RÉUTILISABLE
Par le motard lui-même en quelques minutes. Il suffit de changer la cartouche de gaz pour réactiver le système airbag. Cela ne prend que 2 minutes !
-
Pilote confirmée piste
«Je porte un airbag Helite depuis que j’ai commencé les compétitions. En tant que maman, je suis très préoccupée par ma sécurité. Équipée de la version mécanique dans un premier temps, j’ai participé au développement du système électronique. L’avantage des GP Air pour moi : c’est la simplicité d’utilisation, de réutilisation et l’ergonomie du gilet qui s’adapte très bien sur ma combinaison. Et surtout la protection fournieque j’ai pu constater lors de plusieurs chutes»
-
Testeur e-Turtle - Trajet domicile-travail et loisirs - en SV650 Suzuki.
«Je suis l’un des premiers testeur e-turtle. J’ai glissé dans un rond point et l’airbag s’est bien déclenché, j’étais surpris de la vitesse de détection et de la protection. En terme d’utilisation, je n’ai rien à dire, le système est très simple à utiliser et idem pour la réutilisation»